Ouvrez votre panier pour calculer les frais d'expédition ou pour récupérer le matériel à notre entrepôt.
Échantillons
Le service d'échantillons n'est pas disponible actuellement.
Nous vous suggérons de rechercher des échantillons directement dans votre région (plus rapide et moins cher).
Vous pouvez également commander la quantité minimale de chaque produit et choisir de le récupérer dans nos entrepôts ou de le faire livrer à votre domicile.
1. Inspirez-vous et choisissez les produits que vous souhaitez acheter
Utilisez la barre de recherche pour trouver un produit spécifique ou parcourez pour trouver votre produit préféré. Pour chaque catégorie, vous pouvez utiliser des filtres spécifiques (marque, caractéristiques techniques, matière) pour mieux orienter la recherche du produit parfait.
2. Ajoutez-le à votre panier
Sélectionnez la quantité souhaitée et en un clic ajoutez-la directement à votre panier.
3. Finalisez la commande
Saisissez vos informations de facturation et d'expédition, vérifiez que tout est correct et procédez au paiement. Vous recevrez un email de confirmation de commande quelques minutes après avoir finalisé la transaction, vous indiquant le numéro de commande nécessaire à tout besoin après-vente.
Comment puis-je payer ma commande?
Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité par carte de crédit (via le fournisseur Stripe) ou par virement bancaire.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les informations de paiement que vous saisissez lors de la commande (numéro de carte de crédit, code de sécurité) sont traitées via des connexions utilisant le protocole Secure Sockets Layer (SSL) et ne sont en aucun cas stockées sur nos systèmes.
Où puis-je télécharger la facture ?
Une fois votre commande expédiée, vous pourrez télécharger la facture dans votre espace réservé.
J'ai passé une commande. Puis-je l'annuler ?
Pour des raisons administratives, il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande après sa soumission. Vous pouvez toujours exercer votre droit de rétractation conformément à la loi, tel que défini dans notre Politique de retour.
J'ai reçu le produit mais il ne me convient pas. Puis-je le retourner ?
Si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, demandez une autorisation de retour et renvoyez-le dans les 14 jours suivant la livraison. Vous ne recevrez qu'un remboursement du produit à 50% de sa valeur (uniquement dans le cas de matériel retourné parfaitement intact) et non des frais d'expédition.
J'ai reçu un produit endommagé. Que dois-je faire?
Si à réception de la commande, l'emballage ou le produit que vous avez acheté est endommagé, précisez les dommages en détail sur le bon de livraison et envoyez-nous sous 3 jours des photographies du produit endommagé à support@dimora-shop.com
Pensez à joindre des photographies claires avec les produits positionnés sur la palette de livraison.
Nous demanderons l'assistance du transporteur qui, grâce à son assurance, commandera à nouveau le produit et effectuera une nouvelle expédition.
N.B. Si vous n’avez signalé aucun dommage sur le bon de livraison, nous ne pourrons pas vous aider en intervenant auprès du transporteur et vous devrez donc racheter le matériel endommagé.
Comment puis-je contacter votre service client?
A tout moment, vous pouvez nous écrire en remplissant le formulaire de la page contacts. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.